Ma-Robe-Bustier.fr

La robe bustier sous toutes les coutures !

Accueil > Couleurs > Robe bustier corail > Sélection mode Asos été 2012 de robes bustier corail

Sélection mode Asos été 2012 de robes bustier corail

Asos présente ses robes bustier pour l’été 2012

samedi 19 mai 2012, par Charly

Robe bandeau corail ourlet boule buste croisé Asos collection Printemps-été 2012
Robe bandeau corail ourlet boule buste croisé Asos collection Printemps-été 2012
Entre le style moulant et la coupe évasée, on vous recommande le second choix pour la robe bustier de cet été : Asos vous facilite vos recherches en concoctant ce modèle corail avec l’ourlet boule qui apporte du relief à la robe. Tirée de la collection Printemps-été 2012, cette robe bustier corail présente un corsage à superposition croisée sur une jupe mini et terminée en boule. Un classique qu’Asos vous sert en couleur pour cet été 2012. Prix : 30 euros

Si la robe bustier est votre habit de prédilection pour l’été 2012 : la collection Printemps-été 2012 de la marque Asos ne manquera pas de vous faire clignoter les yeux car à elle seule, elle reprend pratiquement toutes les tendances estivales en alliant vos goûts sur des robes bustier tout simplement somptueuses.

Robe bustier corail col en coeur tulle superposé transparent Asos collection Printemps-été 2012
Robe bustier corail col en coeur tulle superposé transparent Asos collection Printemps-été 2012
Besoin de légèreté de couleurs pour cet été ? Asos vous fait voyager dans sa robe bustier corail tirée de la collection estivale 2012. Outre la transparence suggérée par la superposition de tulles, la robe adopte des ourlets asymétriques sur un buste col en cœur pour un résultat tout simplement romantique. Il ne vous reste plus qu’à trouver les boucles d’oreilles ainsi que le châle et les stilettos pour achever votre look de déesse grecque du soir. Prix : 48 euros

De la robe patineuse à la robe cocktail en passant par la robe pour la promenade du dimanche, chaque moment a été planifié à travers ces robes bustier corail signées Asos. Ne perdez pas de temps à hésiter si vous flashez sur un modèle particulier car Asos à l’habitude de renouveler ou au contraire de ne pas reproduire certains modèles en cours de saison...

Vous attendez de votre robe bustier qu’elle soit confortable avec une pointe d’élégance ? Misez sur la robe bustier en tulle avec le col en cœur qui bénéficie d’un tombé de princesse, modèle prestige à accommoder avec les talons vernis et la pochette bling bling.

Même la femme enceinte pourra gagner son quart d’heure de gloire dans une robe bandeau smockée qui emprunte la légèreté de la gaze à majorité cotonnée tandis que les bretelles promettent un maintien renforcé à la future maman.

Robe bandeau torsadé corail Asos tendance Printemps-été 2012
Robe bandeau torsadé corail Asos tendance Printemps-été 2012
Le monde est mal fait car à côté des silhouettes plantureuses qui peinent à trouver leur bonheur en magasin, votre morphologie menue vous pose des soucis au moment de vous rendre en soirée : ne lésinez pas sur l’effet moulant pour mettre en valeur vos formes et aidez-vous de la robe bandeau Asos qui souligne l’essentiel en partant de la poitrine. Entre le buste torsadé et le tombé on-ne-peut-plus moulant, vos admirateurs ne sauront plus où donner de la tête. Incluse dans la collection Printemps-été 2012, la robe bustier torsadée est déclinée en corail pour l’occasion. Prix : 28 euros

Que vous soyez extrêmement menue ou enrobée, Asos prévoit des coupes adaptées à chaque scénario comme en témoigne la robe bustier terminée par une jupe en boule, idéale pour masquer un tour de taille imposant ou alors la robe bandeau torsadée qui ne laisse aucun doute sur la finesse de votre silhouette étant donné que chaque courbe de votre corps est parcourue par la robe mi-longue qui vous siéra comme une seconde peau.

Votre modestie vous perdra car vous ne comptez que sur la simplicité des robes pour vous mettre en valeur et quand il s’agit de vous rendre au travail un jour de canicule, la robe patineuse mène toutes les autres à la baguette avec sa jupe froncée et sa taille haute. N’oubliez pas votre boléro ainsi que la paire de ballerines pour peaufiner ce look femme-enfant.

Afin de terminer la semaine en beauté, vous accrochez sur la robe bustier de cocktail avec cette fameuse fente sur le col, le détail sexy qui s’ajoute aux plis façon tulipe de la jupe pour faire honneur à votre allure.

Soyez prête car l’été s’annonce très rythmé avec le défilé de robes bustier corail chez Asos qui ne manque pas de pimenter vos vacances.

Portfolio

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.